Vous avez des questions ?

Combien de litre de terreau dois-je prévoir ?

 

Il est important de bien prévoir le bon litrage en terme de terreau, veuillez vous référer aux quantité ci-dessous :

pour un "Petit" = 40L de terreau

pour un "Moyen" = 200L de terreau

pour un "Grand" = 380L de terreau

----------------------

Quelles types de plantes puis-je planter ?


Notre jardinière résiste à n'importe quelle type de plante, vous pouvez très bien planter des plantes d'ornement mais également vous en servir comme un potager.

 ----------------------

Existe t-il un risque de pourriture des racines ?


Non aucun risque ! La jardinière a été conçu spécialement pour évacuer le surplus d'eau, et de garder uniquement un terreau légèrement humide et non pas trempé.

 ----------------------

Quels sont les temps de livraison ?


Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour le traitement de votre commande, puis en raison du contexte actuel, comptez environ 12 jours ouvrés en moyenne pour la livraison à domicile.

 ----------------------

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 ----------------------

Fournissez-vous des informations de suivi des colis ?

Oui bien évidemment, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi.
Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.
----------------------

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.
Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement Stripe ou PayPal, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

----------------------

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?


Contactez-nous par mail à info@jardi-maison.fr. Afin que notre équipe du SAV puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande (que vous trouverez dans votre mail de confirmation de votre commande), votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.

Vous disposez d'un délais de 14 jours après réception de la commande pour savoir si votre achat vous satisfait ou pas.